Parfaite pour la grande majorité de professionnels telles que les agences web ou les start-up qui souhaitent lancer un projet ou une application en ligne. Vous n'aurez plus à vous occuper de l'administration de votre serveur, uniquement de la gestion de vos noms de domaine sous Plesk.
Surveillance
Configuration de sécurité de base
Aussi sous Plesk, cette solution apporte un haut niveau de service pour les clients les plus exigeants ou avec des applications d'envergure. Un niveau de support technique personnalisé vous permettra de configurer et d'adapter le serveur selon vos besoins.
Surveillance avancée
Copies de sécurité
Intervention personnalisée
Notre solution d'infogérance sur mesure répond à vos spécificités ou besoins métier tout en vous épargnant les contraintes imposées par la technologie et l'infrastructure.
Gestion d'environnements virtualisés
Architectures complexes
Redondance géographique
Votre serveur sera installé dans notre centre de données le plus proche de votre entreprise en Europe, en Amérique ou en Asie.
La surveillance de votre serveur sera assurée 24h/24h et 7j/7j pour garantir à votre entreprise sécurité et tranquillité à tout moment.
Proactifs, nos intervenants systèmes anticiperont les éventuels incidents liés à votre serveur.
Vous pourrez signaler les problèmes techniques à tout moment par ticket depuis votre espace client.
Nos agents vous conseillent et assistent pour toutes les modifications apportées à la configuration du système ou aux services choisis.
Le système d'exploitation est constamment mis à jour pour garantir la sécurité de votre serveur.
INFOGÉRANCE |
INFOGÉRANCE |
INFOGÉRANCE |
|
---|---|---|---|
75,25 €
HT par mois ( 90,30 € TTC) |
150,35 €
HT par mois (180,42 € TTC) |
Service d'infogérance de serveurs hautement personnalisable.
Consultez-nous pour un devis gratuit. |
|
HARDWARE | |||
Surveillance Matérielle 24/7 | |||
Intervention Matérielle | |||
SYSTÈME | |||
Surveillance du Système 24/7 | |||
- CPU | |||
- RAM | |||
- Charge Système | |||
- Espace Disque | |||
- RAID | |||
- Plesk | |||
- HTTP / HTTPS | 1 nom de domaine | Noms de domaine illimités | |
- FTP | |||
- POP | |||
- IMAP | |||
- SMTP | |||
- Blacklist | |||
- SSH | |||
- Surveillance personnalisée | |||
Installation du système | |||
Configuration du système | |||
Mises à jour du système | |||
Rapports de mises à jour du système | |||
Système d'exploitation Linux | |||
Système d'exploitation Windows | |||
SÉCURITÉ | |||
Installation du parefeu | |||
Installation personnalisée du parefeu | |||
Rapports de sécurité | |||
SAUVEGARDE | |||
Sauvegarde du serveur journalière | |||
Plan de sauvegarde de serveur personnalisé | |||
Rapports des sauvegardes | |||
SUPPORT | |||
Service d'Assistance par ticket | Lun-Ven de 9h à 18h | Lun-Ven de 9h à 18h | Lun-Ven de 9h à 18h |
Service d'Assistance par téléphone | Lun-Ven de 9h à 18h | Lun-Ven de 9h à 18h | Lun-Ven de 9h à 18h |
Service d'Assistance 24/7 | Urgence uniquement | Urgence uniquement | Urgence uniquement |
Intervention technique personnalisée et sur demande | Uniquement sur devis | Maximum 10 / mois | Interventions illimitées |
Service téléphonique du lundi au vendredi
de 9h à 18h (prix d'un appel local)
Posez vos questions par message via
notre formulaire et nous vous recontacterons