Ne laissez pas votre nom de domaine expirer plus longtemps et récupérez-le directement depuis votre espace client avant que quelqu'un ne l'enregistre à votre place.
La récupération de votre domaine est accessible depuis le panneau de gestion de vos noms de domaine ou en vous rendant directement sur la page de récupération de nom de domaine.
Vous trouverez la liste des noms de domaine ouverts à la récupération en ligne et d'autres pour lesquels il sera nécessaire d'étudier les possibilités de récupération via la demande d'un devis .
La possibilité d'une récupération immédiate dépend de l'extension du domaine en question et du temps passé entre la date d'expiration et la date de la demande de récupération.
L'opération de récupération a un coût supplémentaire qui est variable en fonction de l'extension de domaine en question. Elle inclut le renouvellement du domaine pour 1 an.
Vous pouvez récupérer un nom de domaine expiré pour les extensions suivantes : .eu .fr .com .net .org .biz .info .name. Pour toute autre extension ou nom de domaine non affiché dans votre espace client, veuillez contacter le service client. Nos experts en domaines évalueront les possibilités de récupération.
Non, l'opération de récupération inclut le renouvellement du nom de domaine pendant 1 an à partir de la date d'expiration initiale du nom de domaine.
Pour récupérer un nom de domaine maintenu par Amen, connectez-vous à votre espace client et rendez-vous sur la page de récupération de nom de domaine. Vous trouverez la liste de vos noms de domaine expirés, nous vous invitons à suivre nos instructions et vérifier si le domaine est récupérable.
Non, l'opération de récupération sera automatique et vous n'aurez pas à fournir de document. Seule l'opération de récupération vous sera facturée, elle sera effective après 3 ou 4 jours travaillés.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir que la récupération de domaine restaure vos contenus et vos comptes mail. Dans le cas où cette opération est impossible, vous devrez publier à nouveau votre site et recréer vos boites mail.
L'opération de récupération a un coût auprès des registrys, coût variable en fonction de l'autorité qui gère l'extension de domaine. C'est pourquoi, nous recommandons toujours à nos clients de renouveler avant la date d'expiration à travers d'emails de rappel envoyés 1 mois avant l'expiration.