Grâce au renouvellement automatique, vous n'oublierez plus de renouveler votre hébergement. Activez-le facilement sans frais supplémentaires. C'est plus sûr.
Visitez la section des Renouvellements de votre Espace Client et regardez notre tutoriel pour effectuer vous-même le renouvellement de votre site avant qu'il n'expire.
Du Lundi au Vendredi de 9h à 18H. L'un de nos spécialistes vous guidera pour que vous renouveliez votre produit facilement (nous ne prenons vos informations bancaires par téléphone)
Remplissez le formulaire en sélectionnant l'horaire de rappel qui vous convient le mieux. Notre équipe vous contactera pour procéder au renouvellement par téléphone.
Si vous ne renouvelez pas l'hébergement, votre contenu sera supprimé, ainsi que les comptes email associés au produit. Les internautes ne vous trouveront plus sur les moteurs de recherche et ne pourront plus communiquer avec vous.
On pourrait créer un site semblable au vôtre et offrir vos produits et services sans votre autorisation. Renouveler votre hébergement permet de protéger votre travail.
Le contenu hébergé sur votre plate-forme est utile pour informer les utilisateurs qui souhaitent acheter vos produits. Le renouvellement de votre hébergement permet de conserver votre site et une référence pour les clients potentiels.
Vous pouvez utiliser l'un des modes de paiement suivant : carte bancaire, virement bancaire, Paypal, crédit compte. Vous trouverez plus d'informations en vous rendant sur cette page
Pas du tout, le renouvellement anticipé ne change pas la date d'expiration. Même si vous décidez de renouveler votre site avant l'échéance, vous ne réduisez pas la durée de service.
À titre d'exemple, si votre site expire le 31 décembre 2017 et que vous procédez au renouvellement le 20 décembre 2017, la prochaine date d'expiration sera le 31 décembre 2017.
La liste de toutes les factures est accessible depuis votre espace client.
Tout d'abord, veuillez visiter la section des Renouvellements depuis votre Espace client. Si votre site internet figure toujours dans la liste des produits et services à renouveler, choisissez un mode de paiement en temps réel (par carte bancaire ou Paypal).
Si votre site ne figure pas dans la section des Renouvellements, cela signifie que votre site est expiré depuis longtemps. Il n’y a donc plus de possibilité de récupérer le site et son contenu. Il devez en recréer un.
Vérifiez d'abord que l'email que vous avez renseigné dans votre compte client Amen est valide et actif.
Si votre email est correct, alors il est possible que vous ayez demandé à votre logiciel de messagerie d'annuler la réception de nos emails de notification ou de les marquer comme spam. Il se peut aussi que vous ayez un système automatique de vérification de mails dont la configuration stricte refuse les emails automatiques.
Nous vous recommandons vivement de ne pas supprimer la réception de nos emails d’expiration et d’ajouter les adresses no-reply@amen.fr et renews@amen.fr à votre carnet d’adresses.