Réclamations

Accédez à votre espace client pour envoyer une réclamation qui sera examinée sous 30 jours par un responsable de service et la réponse vous sera envoyée sous 10 jours.

Vous pouvez adresser une réclamation uniquement si vous avez déjà informé l'assistance technique d'un problème par le canal dédié.

Êtes-vous client ?
Les réclamations ne peuvent être envoyées qu'à partir de votre espace personnel.
Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et accédez à https://controlpanel.amen.fr/claim.html


0811 88 77 66

Assistance technique

Besoin de support? Dans la section Assistance vous trouverez la Foire Aux Question, un glossaire et des guides de configuration.

Pour transmettre une demande d'assistance
Veuillez accéder à la section Assistance de l'espace client

Revendeurs

Vous voulez devenir revendeur de nos produits? Découvrez notre programme et ses avantages, ou contactez-nous au 09 75 18 00 71 ou sur revendeur@amen.fr.

Communiqués

25 Janvier 2010
Con Register.it professionisti e privati potranno registrare il proprio dominio .tel ed essere raggiungibili in un click.

En savoir plus