Découvrez la NOUVELLE offre de support prioritaire et faites de votre entreprise une priorité.

Support

Toujours inclus

GRATUIT
pour chaque produit

5 jours par semaine de 09:00 - 17:00
Support téléphonique
Ticket-Support
Page de statut

POPULAIRE

Support Prioritaire

Service Premium

5 jours par semaine de 09:00 - 17:00
Assistance téléphonique + fonction de rappel
Ticket-Support (demande tout en haut + badge VIP)
Page de statut

*Services additionnels

Services additionnels à la carte

Prix sur demande

Migration de site web
Migration des boites e-mail
Support horaire possible
et d'autres ...

TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES

Toujours inclus dans chaque solution de support.


Support général & technique

Notre équipe d'experts est joignable du lundi au vendredi pendant les heures de bureau, par téléphone ou via le service de ticket. Ils se feront un plaisir de vous aider !


Assistance téléphonique

S'il est possible, pour des raisons de sécurité, de traiter votre demande par téléphone, nous nous ferons un plaisir de le faire rapidement.


Demandes de tickets illimitées

Profitez d'un nombre illimité de demandes et recevez facilement l'aide de notre équipe d'assistance technique par e-mail.

Vous avez des questions?

  • Quels sont les temps de réaction que je peux attendre de l'assistance Premium?

    Notre équipe d'assistance technique s'efforce toujours de traiter vos demandes de tickets de manière orientée vers la solution et aussi rapidement que possible.

    Il se peut que des retards surviennent en raison de diverses vérifications, notamment en cas de problèmes de sécurité par exemple.

    Cela ne se produit toutefois que dans des cas exceptionnels. En règle générale, vous pouvez compter sur un délai de réponse compris entre une heure et quatre heures maximum, pendant les heures de bureau.

  • Quels sont les temps de réaction que je peux attendre du support prioritaire?

    Si vous choisissez notre service du support prioritaire de amen.fr, vous n'aurez presque pas de temps d'attente. Votre demande de ticket apparaît directement en haut de la file d'attente de nos collaborateurs du service clientèle et est signalée par un badge prioritaire (badge VIP) bien visible.

    De cette manière, notre collaborateur du service clientèle sait qu'il doit traiter votre demande en priorité absolue, avant même toutes les demandes avec solution d'assistance premium.

    Si vous préférez contacter un représentant du service clientèle par téléphone, le support prioritaire vous offre une fonction de rappel exclusive dans votre espace client personnel. Vous pouvez ainsi demander le rappel d'un collaborateur technique et poursuivre votre activité actuelle jusqu'à ce que le rappel soit reçu. Bien entendu, le rappel est tout aussi rapide.

  • Que sont exactement les services supplémentaires?

    Les "services supplémentaires" sont des prestations individuelles pouvant être réservées en plus pour des installations, des migrations et d'autres applications.

    Par exemple, si vous n'êtes pas sûr de savoir migrer votre site web d'un autre hébergeur vers l'un de nos packs d'hébergement, vous pouvez réserver un service de migration unique et nos experts techniques s'en chargeront pour vous. De cette manière, vous ne prenez aucun risque et vous pouvez être sûr que tout se déroulera sans problème et sans perte de données.

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Service Client

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