Webmail Open Xchange – Principales Fontionnalités du Menu Réglages
Afin de personnaliser votre Webmail, dirigez-vous sur l'icône représentant une roulette puis sélectionnez « Réglages »
![reglagesA](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesA-1024x590.png)
Dans la rubrique « Nom d'affichage » vous pourrez configurer le nom que vos destinataires pourront visualiser comme expéditeur du message. Webmail vous propose plusieurs options :
- Vous enregistrer comme « Particulier »
- Vous enregistrer comme « Société »
![reglagesC](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesC-1024x588.png)
Dans la rubrique « Réglages de base » vous pourrez configurer les paramètres généraux de votre Webmail comme la langue, le fuseau horaire, etc...
![reglagesD](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesD-1024x590.png)
Dans la rubrique « Portail » vous pourrez ajouter, modifier ou supprimer des raccourcis a votre portail d'accueil
![reglagesE](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesE-1024x587.png)
Dans la rubrique « Courrier » vous pourrez configurer les paramètres de votre boite de réception, créer une signature ou encore synchroniser vos dossiers IMAP entre votre Webmail et vos logiciels de messagerie.
![reglagesG](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesG-1024x589.png)
Dans la rubrique « Filtres » vous pourrez créer les filtres de réception, afin de rediriger les messages entrant vers des dossiers définis suivant leurs contenus, destinataires, etc...
![reglagesH](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesH-1024x588.png)
Dans la rubrique « Réponse automatique » vous pourrez programmer un message d'absence ou autre qui sera envoyé aux expéditeurs lors de l'envoi d'un nouveau mail durant une période que vous définirez.
![reglagesI](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesI-1024x589.png)
Dans la rubrique « Espace disque » vous pourrez consulter l'espace mémoire utilisé par votre boite de réception.
![reglagesJ](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesJ-1024x591.png)
Dans la rubrique « Liste blanche et Liste noire » vous pourrez classifiez des adresses mails ou des noms de domaines comme Spam ou non. Pour un nom de domaine en général, il faudra l'enregistrer sous le format « @domaine.ext »
![reglagesK](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesK-1024x590.png)
Dans la rubrique « Transfert automatique » vous pourrez enregistrer une redirection de mail vers une ou plusieurs adresse(s) mail(s) avec l'option de conservé une copie sur le serveur
![reglagesL](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesL-1024x589.png)
Dans la rubrique « Comptes de courrier et sur les réseaux sociaux » vous pourrez ajouter un compte de messagerie ou associer votre réseau social à votre compte.
![reglagesM](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesM-1024x588.png)
Dans la rubrique « Carnet d'adresses » vous pourrez configurer la présentation de votre liste de contact.
![reglagesN](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesN-1024x589.png)
Dans la rubrique « Agenda » vous pourrez configurer les paramètres de votre agenda.
![reglagesP](https://static-support.amen.fr/wp-content/uploads/sites/6/2016/03/reglagesP-1024x589.png)
Dans la rubrique « Journal d'erreurs » vous pourrez consulter les erreurs rencontrés sur votre boite mail.