1- Rendez vous dans votre espace client à l'adresse https://controlpanel.amen.fr/.
2- Cliquez sur le nom de domaine avec lequel vous avez commandé votre Ecommerce,
3- Cliquez ensuite sur le bouton ECOMMERCE
4- Indiquez le sous-domaine auquel vous voulez associer votre Ecommerce: www, shop ou boutique par exemple
5- Validez en cliquant sur ACTIVER.
- Connectez-vous à votre espace client , puis cliquez sur le nom de domaine auquel le pack Ecommerce est associé ;
- Cliquez ensuite sur le bouton « Ecommerce », puis sur « Configuration » ;
- Rendez-vous dans la rubrique « Modifier » puis saisissez le sous domaine auquel vous souhaitez associer votre boutique.
Les codes d’accès de votre boutique ne sont pas disponibles à partir de votre espace client, toutefois, vous pouvez les réinitialiser.
***************
Comment changer les codes d'accès ?
> Rendez-vous dans votre espace client
> Cliquez sur le nom de domaine avec lequel vous avez commandé votre Ecommerce,
> Cliquez ensuite sur le bouton ECOMMERCE puis sur le lien "Configuration",
> Indiquez un nouveau mot de passe et confirmez-le dans la rubrique "Modifier le mot de passe"
>Validez avec le bouton « Modifier »
Pour accéder à l’interface d’administration de votre boutique Ecommerce :
-Rendez-vous dans votre espace client.
-Cliquez sur le nom de domaine avec lequel vous avez commandé votre Ecommerce.
-Cliquez ensuite sur le bouton ECOMMERCE.
-Pour finir, cliquez sur Gérez votre boutique.
Vous pouvez aussi utiliser le lien direct suivant :
http://sousdomaine.domaine.ext/epages/numerodeboutique.admin/
sousdomaine : Le sous domaine auquel la boutique Ecommerce est associée
domaine.ext : Votre nom de domaine au complet.
numerodeboutique : S’affiche dans l’adresse devant admin lorsque vous accédez à votre boutique Ecommerce en passant par votre espace client.
Non, vous pouvez émettre des factures et des notes d’emballages directement depuis la zone d’administration.
Non, car vous avez à disposition plus de 100 modèles graphiques prédéfinis qui rendent très facile la création rapide de votre site eCommerce. Cependant si vous n'avez pas le temps de créer votre site vous-même ou si vous avez des besoins spécifiques n'hésitez pas à nous contacter : nos webdesigners seront ravis de travailler sur votre projet !
Oui; dans les réglages avancés vous pouvez ajouter les tags Google Verify dans la partie adaptée (l’en-tête des pages).
Oui, cela dépend du pack.
Bien sûr, vous pouvez changer l’aspect graphique à tout moment.
Bien sûr, vous pouvez également attribuer des réductions et/ou des accès limités à certaines pages pour chaque groupe.
Bien sûr, le logiciel s’intègre parfaitement avec eBay, Shopping.com, Kelkoo, Ciao, Amazon.
Oui, en important le catalogue au format csv ou txt, vosu pouvez gérer jusqu’à 30.000 produits avec la version Platinum.
En fonction du pack vous pourrez intéragir avec eux via des newsletters, un forum, un blog. En outre, les clients peuvent insérer des notes et des évaluations sur les produits.
C’est comme vous voulez, vous pouvez ajouter l’élément de la newsletter à votre site pour que quiconque puisse s’inscrire.
Nous adhérons au standard SSL (Secure Socket Layer), garantie de sécurité maximale dans la transmission chiffrée des données durant les achats par carte de crédit. En outre le logiciel est prédisposé pour la certification Trusted Shop, garantie ultérieure de fiabilité.
Tous les systèmes de paiement en ligne les plus diffusés sont préconfigurés dans votre boutique: GestPay (Banca Sella), PayPal, MoneyBookers, Click and Buy, ExperCash.
Si vous savez utiliser des programmes comme Word et Excel vous n’aurez aucun problème à utiliser l’espace client. Des éditeurs permettent également d’avoir un aperçu de l’aspect graphique du site.
Oui, depuis les réglages vous pouvez décider de recevoir un avis dès qu'il y a un changement de statut des commandes.
Non. Par contre dans le cas d'un passage à un pack inférieur vous risquez de perdre une partie de votre contenu.
Non, les images sont automatiquement redimensionnées et optimisées.
Le logiciel contient des guides complets et des tutoriels videos.
Oui, grâce à la newsletter. Vous pouvez également activer la fonction Coupon pour envoyer des offres spéciales et des réductions personnalisées.
Bien sûr, vous pouvez également personnaliser l’expédition selon le lieu et le type de paquet.
C’est possible si vous le souhaitez.
Non, nos offres eCommerce sont des packs tout compris.
Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.
Contacter