Oui, il suffit pour cela de saisir les coordonnées de l'autre compte.
-Dans le Webmail Pro il faut se rendre dans la section Outils / Comptes multiples.
-Dans le Webmail Squirrel: Options puis Récupération de courrier par POP3.
Non, vous pouvez uniquement indiquer des adresses de provenance indésirées. Leurs messages arriveront directement dans le courrier indésirable.
Non.
Oui, après 7 jours.
Les règles de filtrage définies dans votre espace client sont valables pour toutes les adresses email. Le filtrage définit dans votre webmail est lui uniquement valable pour l'adresse email concernée.
La redirection est immédiate.
Non.
Oui : par défaut l'éditeur de nouveau message est en mode HTML.
Squirrel WebMail vous permet de créer et de gérer des rendez-vous. De plus, vous pouvez organiser vos messages en leur attribuant des étiquettes.
WebMail Pro vous permet, en plus, de partager votre carnet d'adresse avec d'autres comptes de messagerie liés au même domaine et d'envoyer des messages vidéos.
Attention!
Lors du passage de Squirrel à Pro, votre calendrier et votre carnet d'adresse ne sont pas synchronisés. Vous devez donc le faire manuellement.
Squirrel reste actif pour les clients qui souhaitent l'utiliser.
L'antivirus se gère uniquement depuis l'espace client, dans la section EMAIL.
Oui, c’est pourquoi nous vous conseillons de les vider régulièrement.
Oui. Si vous souhaitez importer vos contacts depuis Outlook, ou tout autre client de messagerie, vous devez tout d'abord exporter les contacts dans un fichier .txt ou .csv
1. Avec le Webmail Pro:
-Cliquez sur Outils puis sur Carnet d'adresses.
-Cliquez de nouveau sur Outils et enfin sur Importer.
-Sélectionnez le fchier à importer sur votre poste en cliquant sur Parcourir-....
-Cliquez enfin sur Importer le fichier.
Pour exporter depuis le webmail vers un client de messagerie vous devez cliquer sur Exporter dans b>Outils.
2. Avec le Webmail Squirrel:
-Cliquez sur b>Adresses.
-Cliquez sur b>Importer un fichier CSV.
Pour faire l'export il vous suffit de cliquer sur Exporter dans un fichier CSV.
1. Vérifiez que la boite mail soit bien créée dans l’espace client et que les données saisies soient correctes : nom d'utilisateur et mot de passe. L’identifiant est constitué de la totalité de l’adresse email, et le mot de passe choisi par vous doit respecter les majuscules éventuelles.
2. Veuillez saisir manuellement les identifiants sans remplissage automatique ou copier/coller.
3. Vérifiez enfin de ne pas avoir créé d'alias. Le webmail ne vous permettra pas d'accès à une boîte de réception d'un alias mail.
Le webmail vous donne accès à votre messagerie depuis un navigateur internet.
Vous pouvez donc envoyer et consulter vos emails depuis n’importe quel ordinateur.
Après avoir activé vos boites mail depuis l’espace client, allez à l’adresse: https://webmail.amen.fr ou https://webmail.votre-domaine.ext.
Non, cependant si vous placez un emails dans la corbeille ce dernier sera automatiquement et définitivement supprimé après 24 heures.
Oui, il vous suffit définir ce message depuis votre espace client dans la section EMAIL / Adresses emails: cliquez alors sur Réponses automatiques. Vous pourrez alors définir un message d'absence.
Vous pouvez gérer votre antispam depuis votre espace client dans la section EMAIL.
Vous pouvez également mettre en place des règles de filtrages depuis votre Webmail Pro :
-Cliquez sur Outils.
-Cliquez enfin sur Règles de messagerie.
Pour le Webmail Squirrel:
-Cliquez sur Filtrage des messages en bas à gauche.
-Cliquez sur Nouveau
Oui, une fois par jour.
Non, la modification sera automatiquement répercutée sur l’espace client. La mise à jour se fait toutes les deux heures. Dans ce laps de temps, le mot de passe ancien est le seul valide.
Il suffit d’attendre quelques minutes.
Oui, mais il est insignifiant (de 2 a 4 Ko).
Autant que vous le souhaitez.
Non, les mots-clés sont définis automatiquement, mais vous pouvez créer des filtres basé sur le corps du message et diriger automatiquement ces messages dans le courrier indésirable ou un autre dossier.
Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.
Contacter