Non; les modifications sont effectives seulement pour les paiements ultérieurs.
Notre système génère automatiquement la facture à la fin de chaque commande. Elle sera disponible dans l′espace client dans un délai de 24 à 48 heures après paiement.
Accédez à l′espace client et depuis la rubrique de demande d′assistance, choisissez comme objet Facturation, remplissez le formulaire en indiquant le numéro de la commande et le nom de domaine ou le service à vérifier.
Oui; accédez à l′espace client, dans la colonne de droite cliquez sur « Comptes, factures et paiements ». Seuls certains champs sont éditables. Si vous souhaitez modifier la raison sociale, numéro de TVA, numéro SIRET, etc., il vous faudra effectuer cette demande depuis la rubrique d'assistance de votre Espace Client.
La procédure de modification des données non éditables (raison sociale, Nº de TVA, Siret, etc.) entraînera la création d′un nouvel Espace client associé à un nouveau « billing code » (code de facturation).
Elle reste toujours disponible dans l′espace client dans la section « Comptes, factures et paiements » : cliquez sur « liste des factures ».
En modifiant les données de facturation (non éditables depuis l′Espace Client) comme le numéro TVA, SIRET et/ou la raison sociale, un nouvel Espace client sera créé auquel sera associé un nouveau Billing code (code client). Les nouveaux codes d′accès seront envoyés par mail. Le client aura toujours accès à son ancien Espace Client afin de consulter les factures précédentes.
En format PDF, avec Acrobat Reader. Vous pouvez la télécharger depuis l′espace client dans la section « Comptes, factures et paiements ».
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