1. Accédez à votre Espace Client sur Amen.fr et introduisez votre identifiant et mot de passe dans le cadrant gris clair (coin supérieur droit).
2. Dans la section "Comptes, factures et paiements", allez dans la 1ère section « Identifiant et mot de passe » et cliquez sur le lien "Modifier le mot de passe", "Modifier l′identifiant" ou allez à la 2ème section « Données personnelles » et choisissez le lien souhaité pour modifier les informations associées à votre compte client (le nom, le mail ou autres données personnelles)..
Si l′adresse email indiquée ne correspond pas à celle saisie dans l′espace client nous ne pouvons pas vous envoyer les codes par mesure de sécurité.
Afin de pouvoir modifier l'adresse mail de contact associée à votre compte, merci de nous faire parvenir le formulaire de demande de modification d'adresse mail complété et nous joindre les pièces mentionnées au bas de celui-ci, nécessaires au traitement de votre demande (copie d′une pièce d′identité de la personne de contact et copie du Kbis de la société, par exemple).
Vous pouvez nous faire parvenir ce document par mail à l'adresse : office@amen.fr. Notre système de tickets d'assistance ne supporte pas les pièces jointes.
Il est également souhaitable de vérifier votre courrier indésirable. En effet les mots de passe sont envoyés, par mesure de sécurité et de confidentialité, par un système informatique automatique et ces mails sont parfois confondus avec du SPAM par certains serveurs de courrier.
Oui, vous pouvez créer vous-même un nouveau compte client sur amen.fr.
Une fois le nouveau compte créé il vous faudra nous faire parvenir une demande d′assistance afin de transférer les noms de domaines et/ou services vers ce nouveau compte client.
Comme expliqué précédemment, vous pouvez déplacer vos domaines et produits associés à un Espace Client vers un autre. Il vous suffit de nous envoyer une demande d′assistance (celle-ci doit, néanmoins, émaner de l′Espace Client auquel appartient le domaine (ou domaines) à déplacer, par mesure de sécurité.
Cliquez sur cette page.
Non, un seul. Assurez-vous qu′il soit correct, pour ne perdre aucune de nos communications. En revanche vous avez la possibilité de renseigner une adresse mail différente sur laquelle seront envoyées les factures.
Même en cas de rattachement les factures restent visibles dans l′ancien espace client.
Pour vous assurer de recevoir nos emails avec nos newsletters et nos mails de formation en ligne (Webinars) sur l'utilisation de vos produits, il vous suffit de suivre ces deux recommandations:
- Acceptez la réception de nos communications dans la partie « Comptes, factures et paiements » de votre Espace client, rubrique 'traitement des données personnelles'.
- Ajoutez '@amen.fr' à la liste des expéditeurs approuvés en suivant les indications ci-dessous.
Si vous utilisez Outlook 2003 ou Outlook 2007:
- Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
- Dans l'onglet Préférences, sous Messagerie, cliquez sur Courrier indésirable.
- Cliquez sur l'onglet Expéditeurs approuvés.
- Cliquez sur Ajouter.
- Il vous suffit alors d'ajouter '@amen.fr' et de cliquer sur 'OK'
Si vous utilisez Outlook 2010:
- Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Supprimer, cliquez sur Courrier indésirable, puis sur Options du courrier indésirable.
- Cliquez sur l'onglet Expéditeurs approuvés.
- Cliquez sur Ajouter.
- Il vous suffit alors d′ajouter '@amen.fr' et de cliquer sur 'OK'
Non.
Non, pas pour le moment.
Oui. Il est possible de regrouper tous vos services sur un seul Espace Client. Il est impératif que la demande soit réalisée depuis la rubrique d’assistance de l’espace client correspondant au compte sur lequel se trouve les noms de domaines et/ou services à transférer.
Oui, il suffit que le gérant actuel envoye une requête d’assistance depuis son espace client pour autoriser le passage du domaine à un autre identifiant (Es. XXX-AMFR).
Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.
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