Revenir à l’Email Personal après l’essai d’un Email Professional
Revenir à l’Email Personal après l’essai d’un Email Professional
Vous avez transformé votre Email Personal en Email Professional pendant la période d’essai de l’Email Professional et vous ne souhaitez pas conserver ce produit ? Il sera impératif de revenir à l’Email Personal avant la fin de la période d’essai sinon votre boite mail sera supprimée et tous les emails qu’elle contient seront perdus.
Pas de panique, nous vous indiquons dans tutoriel comment faire en quelques clics !
Connectez-vous à votre espace client, cliquez sur le nom de domaine concerné dans la colonne latérale grise et cliquez ensuite sur l’icône Email pour entrer dans le panneau de configuration de vos emails.
Rendez-vous sur la boite mail à associer et cliquez sur l’icône du crayon « Associer à une autre commande ». Sélectionner ensuite le nom de domaine auquel était associé l’Email Personal et cliquer sur ‘Valider’
Vous verrez ensuite que l’association de la boite mail à votre nom de domaine a été effective.
Si vous souhaitez essayer à nouveau l’Email Professional pendant 30 jours, cliquez ici.