Configuration de votre Hébergement Linux Revendeur
Configuration de votre Hébergement Linux Revendeur
1) Rendez-vous sur la page d’accueil d’Amen.fr (https://www.amen.fr) et connectez-vous à votre Espace Client en haut à droite de la page à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe.
2) Une fois connecté, dans la colonne de droite, sous l'onglet 'Produits', cliquez sur le nom de votre solution à activer ou cliquez sur le lien A ACTIVER pour faire apparaître la liste de vos produits à activer.
3) Dans la nouvelle page, cliquez sur le bouton 'Activer' correspondant à votre nouvelle solution d'hébergement.
4) Vous entrerez alors dans l'interface utilisé uniquement pour la configuration de votre solution, cliquez ensuite sur 'Configurer'.
5) La configuration de votre hébergement n'a besoin que de deux paramètres :
- le nom de domaine qui sera associé à votre hébergement ; dans le cas d'un hébergement de type Revendeur, vous devrez choisir le nom de domaine de référence pour la solution d'hébergement dans sa totalité
- l'adresse email principale qui sera l'adresse utilisée pour vous envoyer toutes les communications techniques envoyées par la plateforme.
6) Une fois la configuration terminée, vous pourrez accéder à l'interface de gestion de votre hébergement en cliquant sur 'Administrer'