Configuration des contacts, calendriers et tâches de votre Email Professional
Contacts
Dans le
Carnet d'adresses, cliquez sur
Nouveau dossier public et donnez-lui un nom, puis cliquez sur
Ajouter
Calendrier
Dans le
Calendrier, cliquez sur
Nouveau calendrier public et donnez-lui un nom, puis cliquez sur
Ajouter
Tâches
Dans
Tâches, cliquez sur
Nouveau dossier public et donnez-lui un nom, puis cliquez sur
Ajouter
Partager des dossiers, des calendriers ou des tâches.
Pour partager des dossiers avec d'autres utilisateurs, il est nécessaire d'être
propriétaire ou
administrateur du dossier. Vous n'êtes pas autorisé(e) à partager le dossier personnel Boîte de réception. Il est possible de partager des dossiers entiers et non les éléments individuels contenus dans chacun d'eux.
Il est possible de :
- affecter des autorisations sur un dossier
- modifier les autorisations sur un dossier
- donner des autorisations en appliquant un profil
- éliminer les autorisations sur un dossier.
Comment partager un dossier
Créez un dossier public en cliquant sur
Nouveau dossier public dans la colonne de gauche.
Sélectionnez le dossier. Cliquez sur l'icône
Actions à droite du nom de dossier
Cliquez sur
Autorisations du dossier
Tapez le nom de l'utilisateur avec qui vous souhaitez partager le dossier (en utilisant la boîte de recherche en bas à gauche).
Cliquez sur l'icône de l'utilisateur pour le sélectionner. En sélectionnant
Tous les utilisateurs, vous pouvez partager vos dossiers avec tous les utilisateurs du domaine.
Après avoir sélectionné l'utilisateur, ou le groupe avec lequel partager le dossier, son nom apparaît sur la page-écran de gestion des autorisations.
Cliquez sur
créer des objets et des sous-dossiers ou
lire tous les objets,
modifier tous les objets,
supprimer tous les objets, il est possible de définir différents niveaux d'autorisation pour l'utilisateur avec lequel un dossier est partagé. Cliquez sur
Enregistrer.
Pour supprimer un utilisateur (ou un groupe) du partage, cliquez sur l'icône
poubelle à droite, au niveau de l'utilisateur choisi.
Profils de partage prédéfinis
Propriétaire
Dispose des autorisations administratives, peut accorder des autorisations aux autres utilisateurs, peut créer des objets (contacts, tâches, rendez-vous du calendrier) et sous-dossiers, lire, modifier et supprimer tous les objets.
Administrateur
Possède toutes les autorisations. Peut créer, lire, modifier et supprimer des objets et des sous-dossiers.
Auteur
Peut créer, lire, modifier et éliminer les objets et les sous-dossiers.
Visiteur
Un visiteur peut lire des objets existants, mais ne peut ni les modifier ni les supprimer.
Profils de partage personnalisables
Autorisations du dossier
Autorisations des objets, lecture, mais aussi d'écriture et de suppression
Autorisations administratives