Le 18 décembre 2024, nous mettrons les prix de nos produits et services à jour. Voici tout ce que vous devez savoir :
Pourquoi fait-on cette révision des prix ?
Chez Amen, notre priorité reste de vous fournir des services de haute qualité, fiables et performants. Pour cela, nous continuons à investir dans des technologies avancées, en renforçant notamment la sécurité de nos infrastructures et en améliorant sans cesse notre support technique. Nous intégrons l’Intelligence Artificielle dans un nombre croissant de nos services, afin d’optimiser votre expérience avec des solutions encore plus personnalisées et efficientes.
Cependant, en raison du contexte économique actuel, nous faisons face à une hausse significative des coûts, notamment dans le domaine de l’énergie et des opérations de centres de données. Les fluctuations des prix des matières premières nécessaires à la maintenance et à l’évolution de nos infrastructures ont également un impact direct sur nos frais généraux.
Pour continuer à vous offrir un niveau de service conforme à nos standards, nous nous voyons dans l'obligation d’ajuster les tarifs de l’ensemble de nos produits à compter du 18 décembre 2024.
Quand aura lieu la mise à jour des prix ?
Les nouveaux tarifs d'achat et de renouvellement entreront en vigueur le 18 décembre 2024. Vous trouverez ci-dessous la liste des nouveaux prix à l'exception des Packs RGPD.
D'autres produits sont-ils impactés ?
Une liste de prix détaillée de nos produits sera disponible le 18 décembre 2024. Pour des informations spécifiques adaptées à votre compte, veuillez contacter notre service client 01 70 99 53 41 ou notre équipe commerciale.
Que se passe-t-il si j'ai renouvelé mes produits avant cette date ?
Si vous avez renouvelé vos services avant le 18 décembre 2024, vous pouvez continuer à les utiliser sans changement de prix jusqu'à leur expiration. Lors du prochain renouvellement, les nouveaux tarifs seront appliqués et vous serez libre de décider de renouveler ou non vos services.
Que se passe-t-il en cas de renouvellement automatique ?
En cas de renouvellement automatique, le prélèvement sur la carte de crédit, compte paypal, crédit compte indiquée sera effectué 20 jours avant l'expiration du service.
Si vous avez défini le mode de renouvellement automatique et que vous n'avez pas l'intention de renouveler vos services au nouveau prix, vous devrez penser à désactiver le renouvellement automatique dans votre Espace Client, au moins 21 jours avant la date d'expiration du service également indiquée dans votre Espace Client.
Pour plus d'informations :
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin que nous puissions étudier ensemble votre portefeuille de services et voir comment optimiser ses coûts et son utilisation, tout en tirant parti des dernières avancées de notre intégration de l'IA.
Vous pouvez nous écrire à tout moment depuis le formulaire "Demande d'assistance" de l'Espace Client ou nous contacter par téléphone au 01 70 99 53 41 tous les jours de 9h00 à 18h00.
Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.
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