Le 20 décembre 2023, nous augmenterons les prix de nos produits et services pour nous adapter à la tendance de l'inflation européenne. Voici tout ce que vous devez savoir.
Pourquoi fait-on cette révision des prix ?
L'année 2023 touche à sa fin et nous souhaitons faire le point sur tout ce que nous avons accompli, partager nos derniers succès avec vous et continuer à regarder ensemble vers l'avenir.
Il y a seulement un an, nous avons lancé une nouvelle gamme de Hosting WordPress et, récemment, nous avons amélioré cette solution en intégrant une fonctionnalité d'Intelligence Artificielle dans toutes les modalités de notre solution de WordPress Géré, une nouveauté absolue dans le domaine de la création web.
En raison de l'excellent accueil que la fonctionnalité IA a reçu dans les solutions de WordPress Géré, nous avons décidé de miser sur cette technologie. C'est pourquoi, nous avons le plaisir de vous informer que nous intégrerons prochainement cet outil d'Intelligence Artificielle Générative dans nos gammes d'hébergement web, qui comprennent non seulement les plans de Web Hosting lancés en juillet de cette année, mais aussi toutes les modalités du WordPress non géré et du Hosting cPanel. De plus, dans les prochains mois, nous inclurons également des fonctionnalités de contenu suggéré par IA dans nos solutions de messagerie électronique.
Nous voulons continuer à innover avec vous, à perfectionner nos produits chaque jour et à vous fournir tout le support nécessaire dès que vous en avez besoin. Pour cela, il est essentiel d'investir continuellement dans l’améliorations technologiques et l'accroissement des ressources et de s'adapter aux nouvelles tendances du marché, de plus en plus compétitif.
Pour toutes ces raisons, et dans un contexte global d'inflation, nous procéderons à une actualisation de nos prix le 20 décembre 2023 afin de pouvoir continuer à garantir la qualité et le niveau de service et de support qui nous caractérisent.
Quand aura lieu la mise à jour des prix ?
Les nouveaux tarifs d'achat et de renouvellement entreront en vigueur le 20 décembre 2023. Vous trouverez ci-dessous la liste des nouveaux prix à l'exception des Packs RGPD.
Que se passe-t-il si j'ai renouvelé mes produits avant cette date ?
Si vous avez renouvelé vos services avant le 20 décembre 2023, vous pouvez continuer à les utiliser sans changement de prix jusqu'à leur expiration. Lors du prochain renouvellement, les nouveaux tarifs seront appliqués et vous serez libre de décider de renouveler ou non vos services.
Que se passe-t-il en cas de renouvellement automatique ?
En cas de renouvellement automatique, le prélèvement sur la carte de crédit indiquée sera effectué 25 jours avant l'expiration du service.
Si vous avez défini le mode de renouvellement automatique et que vous n'avez pas l'intention de renouveler vos services au nouveau prix, vous devrez penser à désactiver le renouvellement automatique dans votre Espace Client, au moins 25 jours avant la date d'expiration du service également indiquée dans votre Espace Client.
Pour plus d'informations :
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin que nous puissions étudier ensemble votre portefeuille de services et voir comment optimiser ses coûts et son utilisation, tout en tirant parti des dernières avancées de notre intégration de l'IA.
Vous pouvez nous écrire à tout moment depuis le formulaire "Demande d'assistance" de l'Espace Client ou nous contacter par téléphone au 01 70 99 53 41 tous les jours de 9h00 à 18h00.
Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.
Contacter