Updtate : 19/05/2020
Pour le moment, il n'y a plus AUCUN problème lié à l'envoi d'e-mails qui a commencé hier après-midi. Tout au long de l'après-midi et hier soir, nos ingénieurs ont travaillé pour atténuer le trafic anormal enregistré sur nos systèmes d'envoi de courrier (serveur SMTP) et ont surveillé les services pour vérifier que tous les messages dans la file d'attente sont correctement remis.
Les causes du problème ne dépendent pas de notre infrastructure, mais d'un trafic anormal qui impacte différents réseaux en plus du nôtre. Nous continuons d'analyser la situation, mais malheureusement, nous pourrons vérifier l'efficacité des actions de défense mises en œuvre, que dans les prochaines heures.
Nous continuons à conseiller à nos clients d'utiliser le webmail, où le problème n’existe pas car il utilise un canal de trafic différent.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes avec votre e-mail, n’hésitez pas à ouvrir un ticket depuis l’assistance de votre espace client . Nos techniciens examineront votre cas spécifiquement et vous répondront dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous pouvons vous assurer que nous travaillons pour résoudre et gérer ce problème le plus rapidement possible.
Salutations,
Amen France
Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.
Contacter