Support technique & informations

  1. Support
  2. Hébergement
  3. WePanel
  4. Hébergement WePanel – Gérer le blocage/déblocage des IPs

1. Pour accéder à votre hébergement WePanel, allez dans votre Espace Client, dans la colonne de droite, cliquez sur votre hébergement :

 

 

2. Cliquez sur le bouton "Gérer" pour accéder à votre hébergement WePanel.

  

3. Cliquez sur l'option "Bloqueur d'IP" dans le menu principal de votre panneau WePanel sur la section Sécurité

  4. Dans le champ correspondant, saisissez l'IP ou la plage d'IPs que vous souhaitez bloquer.

  5. Cliquez sur le bouton "Bloc" pour ajouter l'IP ou la plage d'IPs à la liste des blocages.

  

Comment débloquer une IP

  1. Si vous devez débloquer une IP précédemment bloquée, cliquez sur l'option "Bloqueur IP" dans le menu principal de votre panneau WePanel.

      

  2. Sélectionnez l'IP que vous souhaitez supprimer de la liste des blocages et cliquez sur "Options".

      

  3. Cliquez sur "Supprimer", puis sur "Éliminer" pour débloquer l'IP sélectionnée.

      


Cet article a-t-il été utile?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.

Contacter