Support technique & informations

  1. Support
  2. Hébergement
  3. WePanel
  4. Hébergement WePanel – Comment créer des utilisateurs externes

Comment créer des utilisateurs externes

  1. Pour accéder à votre hébergement WePanel, allez dans votre Espace Client Amen et, dans la colonne de droite, cliquez sur votre hébergement :
  2. Cliquez sur le bouton "Gérer" et pour accéder à votre hébergement WePanel.
  3. Dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur votre nom d'utilisateur.
    Sélectionnez l'option "Collaborateurs" pour accéder à la gestion des utilisateurs externes.
  4. Dans la section des collaborateurs, cliquez sur le bouton "Ajouter un nouveau collaborateur" pour commencer le processus d'invitation.
  5.  Un formulaire apparaîtra où vous devrez entrer l'adresse e-mail du nouveau collaborateur.
  6. Une fois l'adresse e-mail saisie, cliquez sur le bouton pour envoyer l'invitation.
    Le collaborateur recevra un e-mail avec un lien d'invitation et il devra accepter l'invitation en suivant les instructions fournies.
  7. Remplissez le formulaire avec le mot de passe et acceptez la politique de confidentialité, puis cliquez sur activer le compte.
  8.  

Cet article a-t-il été utile?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.

Contacter