Support technique & informations

  1. Support
  2. Autres
  3. Iubenda
  4. Comment corriger les erreurs de l’installation de mon pack Iubenda

Comment corriger les erreurs de l'installation de mon pack Iubenda

Pour corriger d’éventuelles erreurs  lors de l'installation de votre pack Iubenda après l'achat, accédez à votre espace client. Une fois connecté, dans le menu de droite, dans vos produits, sous la rubrique À ACTIVER,

vous trouverez le produit Iubenda que vous avez acheté (voir l'image ci-dessous).

 

 

 

 

 Ici il ne reste plus qu'à sélectionner le site qui vous interesse


 

Vous pouvez gérer le package en cliquant simplement sur les boutons bleus, qui sont ceux qui indiquent les produits que vous pouvez configurer.

Les boutons verts signifient que vous pouvez mettre à niveau pour obtenir ce correctif.


 

Iubenda vous donne une  liste de choses à corriger, et permet soit d'ignorer cette vérification, soit de corriger la situation avec le bouton vert:

 







Cet article a-t-il été utile?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.

Contacter