Support technique & informations

Comment activer l'hébergement Web

 

Après avoir acheté la solution d'hébergement Web, accédez à votre espace client pour afficher le panneau de contrôle.

 

Allez sur la page https://controlpanel.amen.fr/welcome.html

Entrez ensuite votre :

nom d'utilisateur ou code client finissant par AMFR

et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription sur le site amen.

 

Une fois connecté, vous trouverez votre produit à activer dans le menu de droite.

Sous la rubrique VOS PRODUITS--> A ACTIVER.

Cliquez sur le produit que vous avez acheté pour procéder à l'activation, comme dans la capture d'écran ci-dessous.

 

Une fois cliqué, vous verrez la page avec le formulaire d'installation de l'hébergement Web.

Complétez le champ en saisissant un nom de domaine valide, qui sera associé à votre produit d'hébergement.

 

Si vous entrez un domaine non enregistré ou invalide, le système renverra une erreur, vérifiez que vous avez écrit le nom de domaine correctement.

 

À ce stade, répétez l'opération et entrez correctement le domaine.

 

Si vous l'avez acheté chez nous, vous pouvez le voir directement dans le menu déroulant, il apparaîtra automatiquement dans la liste des domaines disponibles pouvant être associés à l'hébergement Web.

Cliquez maintenant sur Installer l'hébergement.

L'opération prendra un certain temps, vous verrez la roue de chargement.

Attendez que le système vous renvoie l'écran que vous voyez ci-dessous.

 

À ce stade, votre hébergement a été installé et est prêt à être utilisé. Cliquez sur Se connecter pour accéder au tableau de bord et tout gérer depuis notre panneau de contrôle adapté à nos clients.

 

Vous verrez votre hébergement avec le nom de domaine associé. Vous pourrez gérer tous vos produits d'hébergement depuis le même panneau.

 


Cet article a-t-il été utile?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez nos experts, ils vous aideront avec plaisir.

Contacter